Voyage

Voyage · 16 novembre 2018
Malgré l'hiver encore présent, on peut déjà faire quelques randos à Ushuaïa et croyez-nous, les paysages sont dingues! C'est ici qu'on dit au revoir à l'Amérique du sud, le coeur un peu triste...

Voyage · 09 novembre 2018
Des glaciers, des lacs aux couleurs irréelles, des ponts à la Indiana Jones, une ascension en pleine nuit, voilà ce qui vous attend sur le trek des Torres del Paine

Voyage · 03 novembre 2018
Un mastodonte de glace, flottant et venant frapper la côte chaque année, ça donne des morceaux se détachant et tombant dans un bruit fracassant !

Voyage · 01 novembre 2018
A El Chalten, on s'y pose pour aller admirer le Fitz Roy de près bien sûr, mais vous êtes loin d'imaginer toutes les surprises que réserve ce lieu!

Voyage · 28 octobre 2018
Une ascension sous la pluie? Même pas peur! Pas de douche chaude ni chauffage au refuge? Même pas peur! Crapahuter dans la neige sans savoir s'il y a le vide ou pas en dessous? Heu un peu peur quand même là!

Voyage · 25 octobre 2018
Ce trek est dans notre top 5 ! Une ascension qui fini dans la neige, un chien qui décide de rester avec nous, un manteau blanc magnifique, un petit refuge super accueillant, une vue à couper le souffle sur les montagnes, et un spot camping plus #wild, tu meurs ! Je m'arrête là ou vous en voulez encore ? Alors lisez cet article !

Voyage · 23 octobre 2018
Il y a tout ce qu'il faut à Bariloche! Restos, balades au bord du lac, départs de supers randos et activités de montagnes! Une étape qu'on est pas près d'oublier !

Voyage · 21 octobre 2018
Découverte de la Patagonie en douceur! La région des lacs possède une faune et une flore très riche, on peut y voir des fjords, et des volcans encore actifs ! On se sent tout petit face à cette force tranquille que dégage la nature dans cet endroit!

Voyage · 11 octobre 2018
La chilienne haute en couleurs, chargée d'histoire nous a séduit tant par son originalité grâce au street art que par son charme. Toutes ses collines et ses funiculaires nous ont ravi et surtout offert de splendides vues à portée de main !

Voyage · 08 octobre 2018
Du bon vin, c'est surtout ça qu'on retiendra de notre visite à Mendoza. Ainsi que notre bref passage près du parc de l'Aconcagua ou se trouve le sommet culminant de la cordilllère, rien qu'ça!

Afficher plus