Oui, on a adoré cette ville à 3640 m d'altitude ! Ses quartiers offrent des ambiances tellement différentes qu'on arrive à se demander où l'on est. Ha oui c'est vrai, on est à La Paz !
Quand on passe d'un climat hivernal à un climat tropical en une journée de marche, on a presque l'impression d'avoir traversé un pays ! Ce trek c'est un vrai voyage à part entière !
Ce plateau entouré de 3 énormes volcans offre une vue à couper le souffle. L'occasion de grimper à 6000 mètres d'altitude, mais aussi de faire connaissance avec les villageois, une expérience authentique !
Ou comment se perdre à 5000 m d'altitude ?
Un village au climat agréable et à la population détendue et surtout, un trek pas comme les autres avec une vue à couper le souffle à 5000 m d'altitude, le tout finissant en apothéose sur la lagune glaciaire !
Cochabamba, une journée pour découvrir toutes les saveurs que l'on trouve entre son immense marché et les restos ! Rien à voir avec La Paz, elle offre quand même de quoi jouer les vrais citadins tout en profitant des belles places fleuries!
Sucre est une ville qui a su conserver son architecture coloniale. On s'y balade avec un œil averti pour ne pas rater le moindre patio ou le moindre point de vue !
L'horizon à perte de vue, la lumière que renvoie ce manteau blanc interminable, le salar d'Uyuni est juste surprenant, tout comme le sud Lipez, cette région aux décors surréalistes. 4 jours où tu en prends plein les yeux non stop !
De même qu'à la fin de chacun de nos articles, dans celui-ci on partage nos dépenses avec vous en toute transparence dans un graphique de synthèse, si ça peut en aider certains !